Extrait
Ces chants composés par Peter Deunov sont de véritables exercices mystiques qui ont pour but de nous lier avec l’harmonie cosmique. En les chantant on travaille sur soi-même et on contribue à la diffusion de l’harmonie autour de soi.
Ce recueil de 52 chants contient des partitions musicales avec la mélodie principale, l’harmonisation à 4 voix et la transcription du texte des chants en bulgare.
Les traductions des chants sont disponibles gratuitement en 7 langues au format PDF dans l'onglet Téléchargement : français, anglais, allemand, espagnol, italien (bientôt disponible), portugais et bulgare (bientôt disponible).
Traductions des chants (Fichiers à télécharger)
Liste des chants
- Aum
- Az moga da ljubja
- Az šte se podmladja
- Be njakoga
- Blaga duma na ustata
- Blagoslavjaj, duše moja, Gospoda
- Blagosloven Gospod Bog naš
- Bog e Ljubov
- Božijata Ljubov me ozari
- Bratstvo, edinstvo
- Da bih Te slušal
- Da imaš vera
- Denjat ide
- Duhăt Boži
- Evera
- Fir-fjur-fen
- Gree, gree
- Hymne à la Fraternité
- I skačam az
- Ide, ide, ide
- Izgrej ti, moe slănce!
- Izgreva slănceto
- Kaži mi Ti Istinata
- Koj na ranina
- Krasiv e životăt
- Les Voyelles
- Malkijat izvor
- Misli!
- Moga da kaža
- Musala
- Napred da hodim smelo
- Napred za slava!
- Nij sme slavejčeta gorski
- Otče naš
- Pesen na zorata
- Pravda
- Pri vsičkite uslovija
- Proletna pesen
- Ranen čas
- Sărdečnijat zov
- Sila, zdrave e bogatstvo
- Sila, zdrave, život
- Sladko medeno
- Slănceto na Ljubovta
- Stani!
- Šte se razveselja
- Svetăl den
- Tăgi, skărbi
- V načalo be Slovoto
- V zorite na života
- Vdăhnovenie
- Večer, sutrin
- Vehadi
Table des matières
En chantant des chants mystiques, spirituels, nous créons autour de nous un monde de formes et de couleurs. Et puisque nous sommes nous-même notre propre instrument, ces formes, ces couleurs que nous créons à l’extérieur de nous, nous les créons aussi en nous, et elles attirent des entités lumineuses, elles attirent des anges, elles sont une nourriture pour eux. Les anges ne viennent que si nous savons les attirer par de tels présents.
En chantant, nous ouvrons sur le Ciel une porte par laquelle passeront les entités célestes. Et la venue de ces entités apporte des changements bénéfiques dans le monde.
Omraam Mikhaël Aïvanhov