GOED EN KWAAD, TWEE KRACHTEN DIE HET WIEL VAN HET LEVEN DOEN DRAAIEN



GOED EN KWAAD, TWEE KRACHTEN DIE HET WIEL VAN HET LEVEN DOEN DRAAIEN

DP7006NL  

« Le bien et le mal, deux forces qui font tourner la roue de la vie ». Conferentie in het Frans met Nederlandstalige ondertitels - DVD multizones- Format PAL -Durée: 56’- EAN 3292497006017

  Français English

>
Conférence en français sous-titrée en : Anglais, Espagnol, Français, Grec, Italien, Néerlandais, Polonais, Portugais, Russe, Roumain, Tchèque.

Conférence prononcée le 8 août 1981 au Bonfin

Souvent, dans le passé, quand on voulait faire monter l'eau d'un puits, on utilisait une grande roue à laquelle étaient attelés des animaux ou même des hommes. Celui qui les observait voyait les uns arriver de face, les autres repartir de dos, et il pouvait en conclure qu'ils se déplaçaient dans deux directions opposées. Mais s'il avait pu regarder cette scène d'en haut, il aurait constaté que les uns et les autres allaient dans la même direction et participaient à un seul et même travail.
De la même façon, ce n’est qu’en apparence que le bien et le mal, se présentent comme des manifestations, des courants contraires qui ne cessent de s’affronter… Le jour où les humains seront capables d’observer les événements d’en haut, c'est-à-dire du point de vue spirituel, initiatique, ils comprendront que le bien et le mal sont deux forces attelées au même travail pour faire tourner la roue de la vie.

Omraam Mikhaël Aïvanhov

>

  • GEEST EN MATERIE - HOE KUNNEN WIJ ZE IN ONS HARMONISEREN

Syntaxes de recherche sur les pensées

Mot1 Mot2 : recherche sur au moins un des deux mots.
+Mot1 +Mot2 : recherche sur les 2 mots.
"Mot1 Mot2" : recherche sur l'expression  entre " " .
Mot1* : recherche sur le début du mot, quelle que soit la fin du mot.
-Mot : le mot derrière -  est exclu de la recherche.